Mandres-sur-Vair (88800)

Vosges

1 Mandres-Sur-Vair LES JARDINIERS DE LA TERRE
DEVELOPPER LES VALEURS ET BIENFAITS DU JARDINAGE, D'ENCOURAGER LA CONVIVIALITE ENTRE LES AMIS DU JARDIN. METTRE EN VALEUR LES PRODUITS DU JARDINAGE ET DE L'HORTICULTURE. ENTRETENIR ENTRE LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION DES SENTIMENTS D'AMITIE, D'ENTRAIDE, D'HONNEUR ET DE DESINTERESSEMENT.
2 Vittel LES JARDINIERS DE L'ÉPINE
Groupement de jardiniers responsables, conscients de la richesse naturelle et de la diversité de notre territoire. Structurer nos actions de jardinage au naturel, notre rucher école "la pouponnière et de valoriser la zone dite de l'épine. Cette structure nous permettra de travailler en étroite collaboration avec nos différents soutiens comme la société Nestlé Waters Vosges et Agrivair, ainsi que la ville de VITTEL.