Bruyères (88600)

Vosges

1 Brouvelieures ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A.
L'association a pour activité principale la gestion des populations de chats errants, recensement, stérilisation et soin des adultes, mise à l'adoption des chatons après protocole vétérinaire complet, nourrissage... Mise en place de campagne de sensibilisation auprès des maires et des particuliers dans le but de favoriser les stérilisations et de les aider dans cette démarche. L'association pourra également recueillir tout animal abandonné et/ou maltraité suite à une cession de ses propriétaires ou après que l'animal ai effectué un passage en fourrière ou refuge. L'association n'ayant pas de refuge fonctionne avec des familles d'accueil bénévoles.
2 Bruyères LA FLECHE VOSGIENNE
Développer le sport colombophile dans le département des Vosges, assurer la formation des jeunes
3 Herpelmont TROPICARIUM - PISCICULTURE EXOTIQUE - AQUARIUM SUR MESURE
Reproduction de poissons exotique et eau froide, fabrication d'aquariums sur mesure