Vroville (88500)

Vosges

1 Mattaincourt LAND LORRAINE CLUB
Réunir, rassembler, organiser des réunions et randonnées pour tous les passionnés de véhicules récents, anciens ou de collection de la marque Land Rover
2 Mirecourt AMICALE TRACTION DU SUD LORRAIN (ATSL)
ORGANISATION DE RALLYES PROMENADES ET TOURISTIQUES. - PRESENTATION DE VEHICULES CITROEN 'TRACTION AVANT'. -PRESERVATION DE LA CASSE OU LA DESTRUCTION ET RECHERCHE DES PIECES NECESSAIRES POUR LA REMISE EN ETAT DE SES VEHICULES TRACTION. - ENTRAIDE ENTRE LES AMICALISTES DANS LE BUT DE RESTAURER SES VEHICULES TRACTION LE PLUS PROCHE POSSIBLE DE L'ETAT D'ORIGINE.
3 Vroville AMICALE DES PROPRIETAIRES DE VEHICULES ANCIENS
L'organisation de rallyes-promenades et touristiques, la présentation de véhicules anciens, la préservation de la casse ou destruction de tous véhicules mécaniques anciens, et la recherche des pièces et équipements nécessaires pour la remise en état de ces véhicules.