Poussay (88500)

Vosges

1 Bettoncourt AMICALE DES 'OPERATEURS ULTRASONS' (ADOUS)
Rassembler les agents de la sncf (actifs et retraites) charges de l'auscultation des rails aux ultrasons d'entretenir, de developper les relations et de realiser les actions â cet effet
2 Mirecourt BIOZIQ, MANGER BIO ET LOCAL C'EST FACILE !
Concourir au développement durable du monde rural, dans lequel elle est ancrée et dans le respect des personnes et de son environnement ; Rassembler et promouvoir la vision d'une société solidaire et responsable, notamment à travers le soutien à une agriculture paysanne, équitable et biologique ; Agir pour le respect de l'environnement et le maintien de la biodiversité ; Favoriser l'épanouissement individuel et collectif par l'éducation, la culture, les arts et les initiatives collectives
3 Mirecourt ASSOCIATION BAPTISTE POUR L'ENTRAIDE ET LA JEUNESSE DE MIRECOURT
L'accompagnement de l'association cultuelle "Eglise Protestante Baptiste de Mirecourt" (EPBM). Offrir un service d'action culturelle et sociale ouvert à tous. (en particulier dans les cas de détresse matérielle), et d'apporter une aide à la jeunesse en difficulté.
4 Poussay LE PELICAN ROUGE
Travailler à l'amélioration intellectuelle et sociale de l'homme et de mettre en place un idéal de paix, d'amour et de fraternité à travers les échanges culturels, artistiques et philosophiques entre ses membres, de protéger en toute circonstances les intérêts moraux de ses membres, d'oeuvrer à la constitution, la conservation et l'exploitation d'un patrimoine commun à tous ses membres. Ses moyens consistent dans tous les modes de rencontres, débats, publications, voyages de recherche. Elle ne pourra, sous aucun prétexte, être détournée de ce but. Il n'y a aucun but lucratif.