Oëlleville (88500)

Vosges

1 Oëlleville AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE LA COMMUNE D'OELLEVILLE
Resserrer les liens de camaraderie qui doivent unir les sapeurs pompiers ; leur procurer, a eux et a leurs familles des secours en cas de maladie ou de blessures recues ; apporter toute aide materielle et morale que les circonstances exigeraient
2 Vittel LES BIOS DU COIN
Faciliter la vente de produits bio ou en conversion issus des fermes adhérentes à l'association. Mettre en place un système de distribution de ces produits agricoles par le biais d'un point de dépôt associé à une plateforme de vente par internet, ou par d'autres moyens de distribution à décider lors de C.A. Offrir une meilleure accessibilité des produits bio issus des fermes adhérentes, faciliter les commandes et les paiements qui seront reditribués intégralement aux producteurs. Les producteurs s'engagent à vendre leurs produits au même prix que sur leurs fermes, quelque soit le point de dépôt.