Mirecourt (88500)

Vosges

1 Mirecourt ASSOCIATION DES FAMILLES INTERCOMMUNALES DE MIRECOURT
ASSURER AU POINT DE VUE MATERIEL ET MORAL, LA DEFENSE DES INTERETS GENERAUX DE TOUTES LES FAMILLES ET DE GROUPER A CET EFFET : - DES FAMILLES CONSTITUEES PAR LE MARIAGE ET LA FILIATION LEGITIME OU ADOPTIVE, - DES MENAGES SANS ENFANT, - TOUTES AUTRESPERSONNES AYANT CHARGE D'ENFANTS.
2 Mirecourt ASSOCIATION LOCALE A.D.M.R. DE MIRECOURT ET SES ENVIRONS
Aider à tous les moments de leur existence toute famille ou personne habitant dans les communes et les quartiers où elle exerce son action Elle est, ou peut devenir, employeur de toutes les personnes utlies à cette action du social, du médico-social et du sanitaire, notamment dans le domaine de la vie quotidienne, dus socio-éducatif, de la santé, ainsi que du développement local
3 Oëlleville FAMILLES RURALES, ASSOCIATION D'OELLEVILLE ET SES ENVIRONS
RASSEMBLER LES FAMILLES ET LES PERSONNES VIVANT EN MILIEU RURALE ET ASSURER LA DEFENSE DE LEURS INTERETS MATERIELS ET MORAUX.