Mattaincourt (88500)

Vosges

1 Mazirot CLAUDE HENRI SCHMITT
Répertorier, conserver, restaurer et protéger l'oeuvre de Claude Henry Schmitt. la diffuser et la faire connaître par tous les moyens légaux à sa convenance. Assurer la vente d'oeuvre en ligne, par correspondance ou dans des lieux éventuels d'exposition gérés par l'association. Assurer, à partir de l'oeuvre, la promotion à l'éducation à l'art contemporain par l'organisation d'évènements culturels et/ou pédagogiques auprès de tout public. Etre le relais et/ou le soutien de ses membres chargés d'assurer la promotion des idées issues des réflexions du groupe.
2 Ménil-En-Xaintois PLAYMENIL
Animer le village en proposant des manifestations ouvertes au public et en apportant des animations socioculturelles et éducatives à tous
3 Mirecourt GROUPEMENT ARTISTIQUE MIRECURTIEN 'LEZ' ARTS'
EXPOSITIONS COMMUNES ET INDIVIDUELLES DES ADHERENTS DE L'ASSOCIATION, AVEC OU SANS INVITES NE FAISANT PAS PARTIE DE LADITE ASSOCIATION. TRAVAIL ET ECHANGES DE TECHNIQUE EN COMMUN DANS UN ATELIER COMMUN. ORGANISATION DE DIVERSES MANIFESTATIONS ARTISTIQUES (EXPOSITIONS, DEMONSTRATIONS). PARTICIPATION A DIVERSES MANIFESTATIONS ARTISTIQUES, SOUTIEN FINANCIER ET MATERIEL.
4 Mirecourt A LA CROISEE DES CHEMINS 88
Promouvoir la rencontre, le partage et l'ouverture à travers différentes animations culturelles, éducatives et pédagogiques autour des matériels agricoles anciens et les savoir faire associés
5 Mirecourt LOR' ANIM
Conception, réalisation totale ou partielle et la promotion d'animations et d'événements à caractère culturel et/ou festif