La Salle (88470)

Vosges

1 La Salle SOCIETE DE CHASSE L'HOTE DU BOIS
Répression du braconnage, conservation et protection du gibier, constitution d'une réserve de chasse, destruction des animaux nuisibles.
2 La Voivre AMICALE DE LA SAINT-HUBERT
Réprimer le braconnage et conserver le gibier.
3 La Bourgonce LE BROCARD BOURGONCOIS
REGLEMENTATION DE LA CHASSE. PROTECTION DU GIBIER ET DES RECOLTES.DESTRUCTION DES NUISIBLES.
4 La Bourgonce ASSOCIATION DES AMIS DE LA CHASSE
L'EXPLOITATION RATIONNELLE DE LA CHASSE LIMITEE AUX JOURS D'OUVERTURE DE CELLE-CI, LA DESTRUCTION DES ANIMAUX NUISIBLES ET LA REPRESSION DU BRACONNAGE.
5 Nompatelize LA DIANE HOUBANAISE DE NOMPATELIZE
Développement du gibier, sa protection, son repeuplement, la régulation des nuisibles, la répression du braconnage et l'exploitation rationnelle de la délégation de chasse sur les territoires où l'association possèdera le droit de chasse
6 Saint-Michel-Sur-Meurthe LA SAINT-HUBERT DE SAINT-MICHEL-SUR-MEURTHE
REPRIMER LE BRACONNAGE ET LA DESTRUCTION DU GIBIER, EMPECHER L'EMPLOI D'ENGINS DEFENDUS AINSI QUE LE RECEL, LE COLPORTAGE, ET LA VENTE DU GIBIER EN TEMPS PROHIBE.
7 Saint-Michel-Sur-Meurthe SOCIETE DE CHASSE 'LA DIANE MICHELLOISE'
LE DEVELOPPEMENT DU GIBIER, SA PROTECTION, SON REPEUPLEMENT, SON ELEVAGE, LA DESTRUCTION DES NUISIBLES, LA REPRESSION DU BRACONNAGE ET L'EXPLOITATION RATIONNELLE DE LA CHASSE SUR LES TERRITOIRES OU L'ASSOCIATION POSSEDERA LE DROIT DE CHASSE.