Moyenmoutier (88420)

Vosges

1 Moyenmoutier ENSEMBLE VOCAL DE SALM.
RASSEMBLER TOUS LES AMATEURS DE CHANT CHORAL ET DE MUSIQUE, TOUT EN RESSERRANT ET FORTIFIANT LES LIENS D'AMITIE ENTRE TOUS LES ADHERENTS.
2 Moyenmoutier THE HARD DREAM EVENTS
Promotion de la hard musique dans le grand est
3 Moyenmoutier SHADOO'GIL
Faire découvrir et connaître la musique de jazz par des concerts et des soirées musicales.
4 Moyenmoutier PLUCK-EM'S
Aider la formation musicale : pluck-em's et hauting of sheep, à la logistique et à la technique de la scène, fédérer les initiatives des formations pluck-em's, ainsi que hauting of sheep en les aidant matériellement et financièrement à se produire sur scène, faire leur promotion
5 Moyenmoutier DISCOMOBILECLUB
Proposer à ses membres un divertissement, promouvoir le culturel et l'artistique dans la Vallée de la Rabodeau, organiser des soirées à thème, assistance, conseils et technique auprès des communes dans le cadre d'évènements publics et culturels.
6 Moyenmoutier IAN OSBORN
La production, la diffusion et la promotion de la musique élec tronique sous toutes les formes et sur tous les supports (vinyls, CD, émissions radiphoniques, site Internet, soirées promotionnelles....)
7 Saint-Michel-Sur-Meurthe ASSOCIATION SLIDEBOX
Organisation, production et promotion de concerts rock en particulier ceux du groupe "Slide Box"