Gérardmer (88400)

Vosges

1 Gérardmer L'ETRIER DU LAC
Regrouper les cavaliers et amis du cheval afin de promouvoir et défendre le cheval, développer les pratiques de l'équitation, engager toutes les actions de nature à faciliter ces activités, organiser des manifestations et des compétitions, faciliter l'accès aux activités périscolaires
2 Gérardmer GROUPEMENT D'ELEVEURS DE CHEVAUX D'ENDURANCE DE LORRAINE GECEL
Réunir les éleveurs de chevaux d'endurance de Lorraine. Représenter les intérêts des adhérents auprès des adminitrations, des collectivités. De participer à tout type d'organisation, de manifestations à vocation endurance. Organiser ou de participer à tout type d'activités et publications mettant en valeur l'échange d'endurance. De rechercher des débouchés indispensables au débouché de cet élevage. De développer la formation de ses adhérents.