Gérardmer (88400)

Vosges

1 Gérardmer LES TOUJOURS JEUNES GEROMOIS
FAVORISER ET DEVELOPPER LA PRATIQUE DE LA NATATION DES ACTIVITES AQUATIQUES ET DE MISE EN FORME DES PERSONNES ÂGEES. PARTICIPER DANS LE DEPARTEMENT DES VOSGES AUCHALLENGE ANNUEL PIERRE CREUSOT ET ORGANISER S'IL Y A LIEU CE CHALLENGE.
2 Gérardmer LES CIMES ARGENTEES.
Regrouper les retraites des societes linvoges et la liniere et leur permettre de se rencontrer, de se reunir, de se distraire et developper entre tous les liens amicaux en combattan la solitude, pour donner à tous les posibilités et les moyens de participer aux activités culturelles et de loisir leur convenant et les aider à rester ouverts au monde actuel
3 Xonrupt-Longemer ASSOCIATION PERCE-NEIGE
PERMETTRE AUX PERSONNES RETRAITEES DE SE RENCONTRER, DE SE REUNIR,DE SE DISTRAIRE. DONNER DES POSSIBILITES ET LES MOYENS DE PARTICIPER AUX ACTIVITES CULTURELLES ET DE LOISIR.