Liffol-le-Grand (88350)

Vosges

1 Fréville GAMA RACING
La promotion des loisirs, la fourniture des biens et services à ses membres, la mise en oeuvre de toutes actions de nature à resserrer les liens entre adhérents et sympathisants, l'organisation et/ou la participation à toute manifestation en liaison avec les sports mécaniques.
2 Liffol-Le-Grand TEAM BELLOCH
Développer l'activité du motocross en compétition
3 Liffol-Le-Grand AUTO-CROSS DE LA PLAINE 88
REPANDRE LE GOUT DES SPORTS MECANIQUES PAR L'AUTOMOBILE, DE METTRE A LA DISPOSITION DE SES MEMBRES TOUTES LES FACILITES QUI LEUR PERMETTRONT D'EN FAVORISER LE DEVELOPPEMENT SUR LE PLAN REGIONAL.; SE RESERVER LES DROITS SUIVANTS : ACHAT, RECUPERATION,TRANSPORT, CESSION OU PRET DE VEHICULES ACCIDENTES.
4 Liffol-Le-Grand QUAD PASSION 88
Pratique de quad sur terrain
5 Liffol-Le-Grand LIFFOL MOTO VERTE
GROUPER LES PERSONNES POSSEDANT UN VEHICULE TOUT TERRAIN (DEUX ROUES), AFIN DE DYNAMISER ET DE DEVELOPPER LE SPORT ET LOISIR TOUT TERRAIN, DANS LA LOCALITE ET LA REGION.
6 Liffol-Le-Grand EVASION OFF ROAD 88
GROUPER LES PERSONNES POSSEDANT UN VEHICULE TOUT-TERRAIN AFIN DE DYNAMISER ET DE DEVELOPPER LE SPORT ET LOISIR TOUT-TERRAIN.
7 Liffol-Le-Grand TEAM MIQUEL COMPETITION
Faire connaitre les sports mecaniques,en particulier les rallyes automobiles, de gerer les biens, les dons des sponsors, et de participer aux rallyes automobiles.
8 Villouxel WACKY CORSA
Rassembler des fonds afin de faire un don lors du 4 L TROPHY à notre arrivée au Maroc