Mont-lès-Lamarche (88320)

Vosges

1 Ainvelle LES Z'AINVELLOIS
Participer à l'animation de la vie sociale au bénéfice de la population de Ainvelle ; animer la commune par l'organisation de toutes fêtes, distractions et manifestations d'ordre culturel, éducatif, social ou sportif
2 Frain COMITE DES FETES DE FRAIN
ORGANISATION DE FETES PUBLIQUES ET POPULAIRES, MANIFESTATIONS SPORTIVES, ARTISTIQUES ET CULTURELLES; EN GENERAL, TOUTE ACTION TENDANT A FAVORISER L'ANIMATION, L'EPANOUISSEMENT ET LE DEVELOPPEMENT DE LA LOCALITE
3 Lamarche COMITE DES FETES DE LAMARCHE
L'association fondée à Lamarche le 4 mars 1960 sous le titre "Société des Fêtes de la Ville de Lamarche", modifiée sous le titre "Comité des Fêtes" lors du conseil d'administration du 10 février 2017, a pour but de grouper toutes les bonnes volontés afin de donner aux fêtes locales un plus grand éclat et d'en faciliter la préparation. Les fêtes locales s'entendent, à l'exclusion, des fêtes officielles dont la Municipalité conserve l'initiative mais auxquelles le Comité des Fêtes pourra donner son concours, et des fêtes organiséses par des Sociétés privées ou des Groupements particuliers. Le comité des fêtes a également pour but de développer tout ce qui peut intéresser la jeunesse et lui procurer de saines distractions : sports, musique, séance récréatives... et de seconder les oeuvres éducatives et d'entraide sociale.
4 Mont-Lès-Lamarche MONT-GRIVE
L'animation du village
5 Morizécourt COMITE DES FETES DE MORIZECOURT
CREER L'ANIMATION DES LOISIRS DANS LE VILLAGE
6 Villotte COMITE D'ANIMATION DE VILLOTTE
DEVELOPPEMENT D'ACTIVITES RECREATIVES, SPORTIVES ET CULTURELLES.