Martigny-les-Bains (88320)

Vosges

1 Isches FOYER SAINT-BRICE
EDUCATION POPULAIRE PAR LES CERCLES D'ETUDE, CONFERENCES, COURS MENAGERS OU AGRICOLES, BIBLIOTHEQUES, SPORT EDUCATIF, TELE-CINE-CLUB, THEATRE D'AMATEURS ET TOUTES AUTRES ACTIVITES CONTRIBUANT A L'EDUCATION POPULAIRE
2 Isches REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE INTERCOMMUNAL (RPI) SPORTIF
PROMOUVOIR ET PROLONGER LES ACTIVITES SPORTIVES ET CULTURELLES DES ECOLES D'AINVELLE, ISCHES, SENAIDE, FOUCHECOURT (OU TOUT VILLAGE FAISANT PARTIE DU RPI) - EN AMENAGEANT LES LOISIRS DE LA COMMUNAUTE CON CERNEE PAR LE DEVELOPPEMENT D'ACTIVITES EDUCATIVES, SOCIALES ET RECREATIVES, - EN ORGANISANT DES ACTIVITES CULTURELLES, SPORTIVES, ARTISTIQUES, SCIENTIFIQUES..., - EN FORMANT ET DEVELOPPANT CHEZ LES ADHERENTS L'ESPRIT DE SOLIDARITE ET LA VOLONTE DE PRISE EN CHARGE DES ACTIVITES COMMUNES.
3 Lamarche LABEHA LAB DES EDU-HACKTEURS
LabEHa est créée dans un but philantropique : sa vocation est de concevoir et d'organiser des projets innovants impliquant un public scolaire ou éducatif. Les projets sont mis en oeuvre sous forme d'actions en rupture avec les situations d'apprentissage usuelles : notion de communauté apprenante, collaboration et coopération, créativité, recours au numérique, repenser la forme scolaire. Les actions visent des enjeux d'avenir : développer des compétences nécessaires au marché de l'emploi.