Neufchâteau (88300)

Vosges

1 Neufchâteau LE 7E ART DE NEUFCHÂTEAU
Promouvoir le cinéma et l'audiovisuel, réaliser et diffuser tous types de films, organiser des manifestations et un festival
2 Neufchâteau L'ART TERRE
Cette association d'intérêt général à pour objet : création et diffusion d'oeuvres de l'art et de l'esprit sous leurs différents formes. Cela peut se traduire, sans être exhaustif par des activités de photographie, de musique et de chant ainsi que de leur enregistrement, d'écriture, de peinture, de dessin...
3 Neufchâteau CINEO
Projeter des films, favoriser la communication, organiser des animations, sensibiliser les enfants et les adolescents au cinéma
4 Rollainville SHORT CUBE
- CREATION DE PRODUITS AUDIOVISUELS DE FICTION, VOIRE EVENEMENTIELS. - L'ASSOCIATION A POUR OBJET DE CREER DES PRODUITS AUDIOVISUELS, AUDIO OU VISUELS DE FICTION OU POUR DES EVENEMENTS PARTICULIERS, EN FONCTION DES EVENTUELLES DEMANDES DE TIERS QUE L'ASSOCIATION EST LIBRES D'ACCEPTER OU DE REFUSER. - L'ASSOCIATION EST APOLITIQUE ET NE DEPEND D'AUCUNE RELIGION D'AUCUNE SORTE.