Harol (88270)

Vosges

1 Harol TOUT UN FOIN
Mise en place d'activités, d'événements, de projets dans les domaines de la solidarité, la culture, de l'action sociale, l'éducation, le sport, l'environnement, la santé, les loisirs à l'échelle locale, nationale ou internationale. Elle veut favoriser la rencontre et l'échange entre personnes différentes (culture, origine, âge) au milieu rural.Elle entend ainsi contribuer à l'épanouissement de chaque individu dans un esprit participatif et tolérant.
2 Ville-Sur-Illon BANGLADESH EDUCATION
Constituer des aides à l'éducation et à l'entretien des étudiants de toutes sortes au Bangladesh et dans l'Inde du nord (principalement le Bengale) en finançant notamment leur logement et leur nourriture, l'aide, l'éducation, l'entretien et plus généralement le soutien aux enfants pauvres