Plainfaing (88230)

Vosges

1 Ban-Sur-Meurthe-Clefcy UNC DE BAN-SUR-MEURTHE-CLEFCY
MAINTIEN DE LA SOLIDARITE ENTRE TOUS LES ANCIENS MILITAIRES AYANT SERVI EN AFN, DEFENSE DE LEURS INTERETS MORAUX ET MATERIELS; TEMOIGNAGE DE LA REALITE ALGERIENNE, RESPECTER LE SOUVENIR DES MORTS.
2 Fraize SIDI-BRAHIM DE LA HAUTE-MEURTHE
Maintenir les traditions et l'esprit chasseur, rendre les honneurs à un camarade decede.
3 Fraize ASSOCIATION PATRIOTIQUE FRANCO - AMERICAINE DE FRAIZE VOSGES
EDIFICATION D'UNE STELE
4 Fraize UNION DEPARTEMENTALE DES COMBATTANTS D'AFRIQUE DU NORD - SECTION DE FRAIZE
Regrouper les militaires ayant combattu en a.f.n., veiller sur leurs intérêts moraux et financiers et perpétuer le souvenir de ceux qui sont morts en a.f.n..
5 Fraize AMICALE DES ANCIENS D'INDOCHINE DE LA HAUTE-MEURTHE.
DEFENDRE LES INTERETS GENERAUX ET PARTICULIERS DES ANCIENS D'INDOCHINE, RENFORCER LES LIENS DE SOLIDARITE DEJA CREES.
6 Plainfaing LA LEGION VOSGIENNE DE MUTILES ET ANCIENS COMBATTANTS DE PLAINFAING FRAIZE
Entretenir les liens d'amitie nes sur les champs de bataille, assistance sous toutes ses formes envers les anciens combattants et leur famille.
7 Plainfaing ASSOCIATION DES ANCIENS D'AFRIQUE DU NORD
GROUPER CEUX QUI ONT SERVI EN ALGERIE, TUNIQIE ET MAROC ET ENTRE- TENIR ENTRE EUX L'ESPRIT DE CAMARADERIE ET DE SOLIDARITE.