Hadol (88220)

Vosges

1 Dounoux L'ÎLE AUX MERVEILLES
Réaliser un projet professionnel de création de maison d'assistante maternelle accueillant de jeune enfant. Éveil de l'enfant, accompagnement, soin.
2 Hadol MAM'ENCHANTÉE
Gestion administrative, financière et morale de la Maison d'Assistantes Maternelles, afin de pouvoir prendre en charge des enfants de 3 mois à 6 ans avec une alternative entre la crèche et l'assistante maternelle ;
3 Remiremont MAISON AUX MILLE MALICES
Gestion du budget et du fonctionnement de la MAM, les assistantes maternelles bénéficient d'une habitation aménagée et sécurisée pour l'accueil du jeun enfant en échange d'une participation mensuelle de leur part
4 Uriménil MAM BÉBÉ INVENTE SES HISTOIRES ET SES RÊVES
Mettre à la disposition d'assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s, en échange d'une participation mensuelle aux charges et frais de fonctionnement de la structure, des locaux entièrement dédiés à l'accueil de jeunes enfants, aménagés et équipés de telle sorte qu'(ils)elles puissent exercer leur métier en petit groupe et dans des conditions potimales, tant pour ces professionnel(le)s que pour les enfants accueillis et leurs parents, organiser ponctuellement ou régulièrement des activités d'éveil à destinations des enfants accueillis : sorties, ateliers...