Remiremont (88200)

Vosges

1 Remiremont M3 AUTOPASSION
Mise en valeur, entretien et conservation du patrimoine automobile remarquable de sport, prestige, collection et compétition, par l'organisation d'évènement ou de mission de conservation se rapportant aux véhicules automobiles se rapportant à cette définition
2 Remiremont A.C.V.I. AMICALE CLUB DE VÉHICULES ITALIENS
Rassembler les passionnés de véhicules italiennes
3 Remiremont MICADEUCH
Essayer de réunir toute personne, connaisseuse ou novice qui souhaiterait découvrir le monde de la 2cv, le siège social pourra servir de lieu de rencontre, d'échange, de stockage et d'entretie de véhicules, organiser des sorties découverts du patrimoine Vosgien, de la Lorraine ou régions voisines en 2 cv également rassembler des passionnés, faire participer le maximum de personnes, les membres de l'association proposeraient d'aller chercher des résidants de maison de retraite, maison de soins ou à leur domicile pour des visites culturelles ou simplement prendre l'air "en décapotable"