Le Thillot (88160)

Vosges

1 Le Thillot ASSOCIATION PROTECT'RHEA (A.P.R )
Protection animanl, intervention de cas de maltraitances, abandons, empoissonnements et tous ce qui peut nuire à une vie sereine d'un animal
2 Le Thillot ASSOCIATION BIEN ËTRE ET SANTE DE L'HABITAT GEOBIOLOGIE 88
Formation en étude géobiologie, formation en radiesthésie, étude géobiologie de l'habitat et environnement, formation feng shui, séance de magnétisme, séance théraphie en lithotérapie, soins énergétique, vente sève de bouleau, conférence à thème, sortie organisée, thème astral dont la numérologie, l'astrologie chinoise et différentes annexes, consultations en tarologie, formation en tarologie et en numérologie, vente de kéfir, vente de spiruline, vente de tartes flambées et divers produits alsacien à emporter lors de manifestations.
3 Le Thillot LES PHENIX
Multi services : vide maison, destruction de nid hyméroptères, petits travaux d'entretien