Thaon-les-Vosges (88150)

Vosges

1 Igney AFRINAINI
Sensibiliser la société à la protection de l'environnement à partir d'informations récoltées sur les cinq continents, réunir des fonds pour soutenir des projets oeuvrant pour la protection animale et de l'environnement, se rendre au coeur de tels projets déja en place pour leur apporter un soutien logistique et humain et pour y récolter des informations qui serviront de base à la sensibilisation, créer des outils pédagogiques au service de la sensibilisation telts que des reportages photos...
2 Thaon-Les-Vosges AVENIR ENFANTS DU MAROC
Venir en aide, à but humanitaire et non lucratif, aux enfants du Maroc en regroupant et en acheminant du matériel scolaire (cartables, trousse, crayons) ainsi que du matériel sportif (ballons, chaussures, tee-shirts, etc.)