Thaon-les-Vosges (88150)

Vosges

1 Thaon-Les-Vosges COMMANDERIE DES DUCS DE LORRAINE - OSMTH - FRANCE
Rechercher, analyser, développer, perpétuer les pratiques traditionnelles et les connaissances issues des traditions de la chevalerie et leurs applications contemporaines, inciter ses membres, à une réflexion à caractère culturel et philanthropique concernant la chevalerie médiévale et templière au niveau régional, national et international, redonner vie à l'esprit qui a animé les CHevaliers Templiers et le faire découvrir ou redécouvrir à une large public, aider et soutenir toute personne ou association oeuvrant dans le même sens, organiser des rencontres, conférences, expositions, séminaires,... créer, éditer et diffuser tous supports ou objets contribuant à faire connaître son objet social y compris l'organisation et la création de manifestations à caractères historiques ou évènementiel.