Neuvillers-sur-Fave (88100)

Vosges

1 Neuvillers-Sur-Fave COMITE DES FETES DE LA COMMUNE DE NEUVILLERS-SUR-FAVE.
ACHAT DE MATERIEL POUR L'ORGANISATION DES FETES, DES CEREMONIES, COMPLEMENT DES COLIS ANNUELS DES PERSONNES AGEES.
2 Saint-Dié-Des-Vosges COMITÉ DES FÊTES DE SAINT-DIÉ-DES-VOSGES
Participer à l'animation de la ville de Saint-Dié-des-Vosges organiser des fêtes ou des évènements
3 Saint-Dié-Des-Vosges LE KEMBERG
Animation du quartier de foucharupt en creant diverses activites tant socio-culturelles que physiques et toutes sortes d'actions concourantes a l'animation du quartier.
4 Saint-Dié-Des-Vosges 'DEOD'ANIM'
ORGANISER ET ANIMER DES FÊTES ET EVENEMENTS LOCAUX. ELLE PROVOQUERA DES FÊTES ARTISTIQUES ET DE BIENFAISANCE ET PRÊTERA POUR LES FÊTES DE CETTE NATURE SON CONCOURS Â LA MUNICIPALITE ET AUX ASSOCIATIONS EXISTANTES.
5 Sainte-Marguerite ANIMATION MARGARITAINE
GROUPER TOUTES LES BONNES VOLONTES AFIN DE CREER DES ANIMATIONS LOCALES ET D'EN FACILITER LA PREPARATION - ORGANISATION DES FETES ARTISTIQUES, CULTURELLES ET DE BIENFAISANCE.