Coinches (88100)

Vosges

1 Coinches 'REMOMEIX ET COINCHES, REUSSIR L'ECOLE' (R.E.C.R.E.)
PROMOUVOIR LES ECOLES DE COINCHES, REMOMEIX ET DES VILLAGES ENVIRONNANTS, ET FAVORISER LEURS ACTIVITES.
2 Saint-Dié-Des-Vosges AUTOUR DU JOLI BOIS
PROMOUVOIR ET PROLONGER LES ACTIVITES SPORTIVES ET CULTURELLES DESECOLES PRIMAIRES JOSEPH COLIN ET MATERNELLE JOLI BOIS EN AMENAGEANT DES LOISIRS DE LA COMMUNAUTE CONCERNEE PAR LE DEVELOPPEMENT D'ACTIVITES EDUCATIVES, SOCIALES ET RECREATIVES.
3 Saint-Dié-Des-Vosges ASSOCIATION PEDAGOGIQUE,CULTURELLE ET SPORTIVE DE LA CIRCONSCRIPTION DE ST-DIE A.P.E.C.S.
CONTRIBUER A L'EDUCATION PEDAGOGIQUE DES INSTITUTEURS ET INSTITUTRICES.
4 Saint-Dié-Des-Vosges LES P'TITS LOUPS DE FOUCHARUPT
Récolter des fonds pour les projets scolaires de l'école Darmois/Clemencet
5 Saint-Dié-Des-Vosges CAISSE DES ECOLES DE LA VILLE DE SAINT.DIE
Encourager et etendre l'enseignement primaire dans les ecoles publiques de filles, garcons et maternelles, assurer gratuitement les fournitures scolaires aux enfants frequentant ces ecoles,
6 Saint-Dié-Des-Vosges FOYER SOCIO-EDUCATIF DU COLLEGE VAUTRIN LUD.
Developper la vie collective, communautaire et cooperative de l'etablissmeent tout en favorisant l'epanouissement de la personnalitede chacun. promouvoir le sens des responsabilites et l'apprentissa
7 Saint-Dié-Des-Vosges ASSOCIATION CULTURELLE ET SPORTIVE DE VINCENT AURIOL EX GARCONS
PROMOUVOIR ET PROLONGER LES ACTIVITES SPORTIVES ET CULTURELLES DE L'ECOLE VINCENT AURIOL EX GARCONS.