Nexon (87800)

Haute-Vienne

1 La Meyze ASSOCIATION POUR LE DÉVELOPPEMENT DE L'INFORMATION DES HABITANTS DE LA MEYZE
Son action s'étendra aux limites territoriales cadastrées de la commune de la MEYZE
2 Nexon CERCLE NEXONNAIS
De favoriser une solidarité active ses membres et sympathisants et de promouvoir leur participation à la vie communale de chaque canton de NEXON la discrétion sur les participants est rigueur.
3 Nexon VETERANS PAYS DE NEXON
4 Rilhac-Lastours SYNDICAT CARREFOUR DE L'AMITIÉ DE RILHAC-LASTOURS
De réunir, dans la bonne humeur, toutes personnes habitant la région afin de renforcer les liens d'amitié avec la population de Lastours. Ceci, en favorisant des des loisir, de la culture, ect.......