La Geneytouse (87400)

Haute-Vienne

1 La Geneytouse AMICALE DE PARENTS D'ELEVES 'LA TIRELIRE'
Participation au financement de certaines activites du regroupement pedagogique intercommunal
2 La Geneytouse ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLEVÉS ET AMIS DE L'ÉCOLE DES ALLOIS
De participer à l'éducation des enfants, organiser un ramassages scolaire et des activités périscolaires (cinéma, bal, voyage, fête locale) dans un but éducatif et d'union entre ses membres.
3 Royères AMICALE DES PARENTS D'ELEVES DE ROYERES
Gérer et organiser les activités para scolaire de l'école de royères
4 Saint-Denis-Des-Murs LEON ET DENIS, ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES ET AMIS DE SAINT-DENIS DES MURS ET MASLEON
Animer et organiser des activités péri ou extra scolaires à caractère culturel et/ou sportif
5 Saint-Léonard-De-Noblat PAPA, MAMAN, L'ECOLE ET MOI
Association de parents d'eleves
6 Saint-Léonard-De-Noblat CONSEIL ASS LOCAL DES PARENTS D'ÉLEVÉS DES ÉCOLES ÉLÉMENTAIRES ET MATERNELLES DE SAINT LÉONARD DE NOBLAT ET PONT DE NOBLAT (FÉDÉRATION CORNEC)
D'une façon général: de veiller à la défense des intérêts matériels et moraux de l'enseignement public et de ses élèves. d'étudier de réaliser et de soutenir toute organisation péri ou postscolaire. de susciter, développer toute action capable d'accroître le rayonnement de l'école publique et de resserrer les liens indispensables entre les parents et les éducateurs. de documenter et les intérêt de leur enfants. de représenter ceux-ci auprès des promouvoir publics et des associations diverses et d'agir dans le cadre local au nom des parents d'élèves de l'établissement.
7 Saint-Léonard-De-Noblat CONSEIL DES PARENTS D'ELEVES DES LYCEES ET DU COLLEGE TECHNIQUE DE SAINT LEONARD DE NOBLAT
Conseil des parents d'élèves
8 Sauviat-Sur-Vige ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES DE SAUVIAT (A.P.E.S.)
Organisation de manifestations éducatives, sportives et culturelles pour les élèves de l'école publique de Sauviat et leurs familles
9 Sauviat-Sur-Vige LES SAUVIGEOIS
Organisation de manifestations au profit de l'école maternelle et primaire de sauviat sur vige