Saint-Bonnet-Briance (87260)

Haute-Vienne

1 Pierre-Buffière ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE DES SITES ET DE L'ENVIRONNEMENT DE PIERRE BUFFIERE (A.S.S.E.P.B.)
De grouper les personnes intéressées à la protection de ce milieu naturel et dessines qui en font partie. Pour ce faire l'association s'efforce: de créer des liens de solidarité entre les personnes intéressée par ces questions et susciter de nouveau adhérents. d'oeuvre en vu de promouvoir ou de soutenir des actions pour mieux faire connaître les richesse naturelles et humain de cette région. d'informer en publiant plaquettes, brochures, tracts, affiches, ect....les habitants de PIERRE BUFFIERE du Val de Briance et toutes les personnes concernées sur les dangers présentés par les projets mettant en cause l'équilibre naturel dans cette région.
2 Saint-Bonnet-Briance COMITÉ DE DÉFENSE POUR L'ENVIRONNEMENT DES COMMUNES DE LINARDS ET SAINT BONNET BRIANCE
S'opposer à tout projet portant atteinte à l'environnement
3 Saint-Jean-Ligoure RALLYE DE LA ROCHE
Destruction des animaux nuisibles (renard, blaireau, etc) par déterrage et piégeage ainsi que l'organisation de manifestations et toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l'objet de l'association