Les Cars (87230)

Haute-Vienne

1 Bussière-Galant DIRT PARK (BMX SUR TERRAIN DE BOSSES)
Réunir des jeunes autour d'une activité sportive (vtt et bmx - démonstration, initiation et pratique du bmx et vtt sur terrains de bosses aménagé dans un espace de loisirs (espace hermeline)
2 Châlus LES AMIS DU VÉLO DE CHÂLUS
Se réunir pour proposer aux adhérents des sorties amicales cyclotourismes, des randonnées pédestres ainsi que l'organisation d'après midi dansants, de lotos, de concours de belote et de pétanque
3 Châlus L'AMICALE CYCLISTE CHALUSIENNE
V.t.t. cyclotourisme pedestre
4 Châlus AMICALE CYCLISTE CHALUSIENNE
Les moyens d'action d l'association sont la tenue d'assemblées générales et organisation de réunions d'information propres à la pratique du cyclisme dit "médico-sportif". les couleurs choisies par l'association sont le bleu azur et blanc.L'action de l'association peut s'exercer sur le plan cantonale. L'association s'interdit toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel.
5 Flavignac UNION CYCLISTE DE FLAVIGNAC
Pratique du cyclisme, de la randonnée pédestre et de la course pédestre
6 Les Cars TAUFFLARD TEAM
Rassembler des adhérents pour la pratique du cyclo sport.