La Croix-sur-Gartempe (87210)

Haute-Vienne

1 La Croix-Sur-Gartempe CLUB DU SOURIRE DE LA CROIX SUR GARTEMPE
Distraire les personnes du 3ème âge.
2 Le Dorat ASSOCIATION ENTRAIDE DORACHONNE
Aide aux personnes âgées ou en situation difficile
3 Oradour-Saint-Genest LES GENETS D'OR
Créer, animer et développer les rencontres et les liens d'amitié entre les personnes du 3ème âge et pallier leur isolement et leur solitude. donner naissance à un esprit d'aide et de solidarité, informer et soutenir ces personnes. participer à l'animation de la vie communale par des festivités et des excursions, dans le respect des convictions phylosophiques, religieuses et politiques de chacun.
4 Oradour-Saint-Genest COMITE DES FETES ET D'ANIMATION DE LA COMMUNE D'ORADOUR-SAINT-GENEST
Animation globale du territoire communal à travers l'organisation de manifestations culturelles, ludiques, populaires et l'organisation d'activités d'animations ou d'éducation populaire à destination de la jeunesse et du grand public.