Châteauneuf-la-Forêt (87130)

Haute-Vienne

1 Châteauneuf-La-Forêt ARTS ET TRADITIONS RÉGIONALES
Oeuvrer pour le maintien des cultures locales sur le canton de Châteauneuf-la-Forêt à travers des activités musicales amateurs et l'organisation de manifestations
2 Linards LE FORUM LINARDAIS
Créer des événements de partage, échange, jeu, et apprentissage pour les habitantes et les habitants de Linards et alentours ;
3 Neuvic-Entier AMICALE GROUPEMENT DU PERSONNEL COMMUNAL DE NEUVIC ENTIER
D'établir un trait d'union entre ses membres réunir ceux-ci par une franche camaraderie. Elle aidera dans la plus large mesure de ses mesure de ses possibilités ses adhérents sur les points suivants : Lors du mariage de l'adhérent pour la naissance d'un enfant de l'adhérent en cas de décès de l'adhérent, du conjoint de l'adhérent de ses enfants. Lors du départ à la retraite d'un agent Organisation d'un arbre de noël Sorties organisées.