Blanzay (86400)

1 Champniers COMITE DES FETES DE CHAMPNIERS
ORGANISATION DES FETES
2 Civray COMITE DE JUMELAGE DE CIVRAY
PROMOUVOIR ET REALISER LE JUMELAGE DE LA VILLE DE CIVRAY OU DE SA REGION AVEC LES VILLES ETRANGERES OU LEUR REGION, DEVELOPPER DANS TOUS LES DOMAINES LES RELATIONS ET LES ECHANGES CULTURELS TOURISTIQUES, SPORTIFS, ECONOMIQUES ET SOCIAUX.
3 Civray VIVA CITES
Groupe de réflexion à l'écoute de chacun, critiques constructives pour collectivités locales pour le développement économique social, sportive et culturel de la population civraisienne au sens large
4 Linazay CLUB GENERATIONS MOUVEMENT DE LINAZAY
ROMPRE LA SOLITUDE DES PERSONNES ~ID~GEES EN LES AIDANT DANS LA MESURE DU POSSIBLE A PASSER UNE VIEILLESSE PLUS DECENTE.
5 Linazay COMITE DES FETES DE LINAZAY.
ANIMATION DANS LA COMMUNE.
6 Lizant AMICALE LIZANTAISE
ORGANISER DES MANIFESTATIONS SPORTIVES, ARTISTIQUES, RECREATIVES ET CULTURELLES.
7 Saint-Pierre-D'exideuil SAINT PIERRE CULTURE LOISIRS.
INITIATION DE DIVERSES DISCIPLINES DE CULTURE ET DE LOISIRS.
8 Saint-Saviol CLUB DE L'AMITIE : LES TAMAL'OU
REGROUPER LES PERSONNES AGEES ET TOUTES PERSONNES DESIRANT S'ASSOCIER A L'ACTIVITE DU CLUB, PROMOUVOIR DANS LA MESURE DU POSSIBLE, L'AMELIORATION DES CONDITIONS DE VIE DES ADHERENTS ET LUTTER CONTRE L'ISOLEMENT.
9 Savigné CLUB DE L'AGE D'OR
Rompre la solitude des personnes agées en les aidant dans la mesure du possible à passer une vieillesse plus decente.
10 Voulême LA MACHINE A COUDE
Créer des activités d'expressions artistiques, ainsi que de créer des interactions entre ces différentes formes d'expressions artistiques du spectacle vivant autour d'une dynamique culturelle ; apporter un soutien à la création en organisant des résidences d'artistes ; mettre en place un réseau de solidarité entre les compagnies, les diffuseurs et le public ; mettre à disposition des locaux moyennant une participation aux frais de gestion ; élaborer des publications aux membres et aux non membres de l'association.