Usson-du-Poitou (86350)

Vienne

1 Usson-Du-Poitou M'ÔTIC ART THÉRAPIE / LE SOIN RESPONSABLE ET SOLIDAIRE
Favoriser le recours à l'art thérapie par des personnes ayant des problèmes de santé et dont le recours à des activités thérapeutiques créatives peuvent leur être bénéfique
2 Usson-Du-Poitou UNE OREILLE POUR THELIO
Récolter des fonds pour aider au financement de l'opération, au suivi post-opératoire et aux frais divers liés à l'opération de Thélio
3 Usson-Du-Poitou MARCOPOLO
Soutien moral et animations pour des enfants hospitalisés par la générosité des dons reçus : jouets, peluches.? ; un atelier aura lieu au siège pour tous les enfants avec divers travaux manuels, sportifs et culturels ; festivités périodiques, championnat de belote nommé "carré d'as", publication d'une revue intitulée "Saint Amourette" avec des poèmes, journée commerciale : vente de glace, gaufres, crêpes...