Saint-Secondin (86350)

Vienne

1 Payroux JMG RACING TEAM
Structure de moto-cross, sports mécaniques, initiation à la compéttion
2 Saint-Secondin TEAM T2D COMPÉTITION
Permettre l'évolution dans le sport automobile grâce à la récolte de fond par sponsoring / subventions / dons divers, organisation de diverses manifestations, toutes activités économiques et commerces, achat de matériels, matériaux, outillages, consommables, pièces mécaniques diverses, moyens de transports, mobilier divers, et financer tous les frais inhérents à notre discipline sportive (Code de commerce Article L442-7 )
3 Saint-Secondin MOTO-CLUB DE SAINT-SECONDIN.
Moto-cross sport mécanique pour les jeunes, toutes initiations au sport à deux roues (mini-moto, vtt, quad, etc...)
4 Saint-Secondin TROPHEE GRAND OUEST SIDE CAR CROSS
Faire connaître et promouvoir le trophée grand ouest side car cross en FFM
5 Usson-Du-Poitou LEXY KESSY LAURENT RACING