Château-Garnier (86350)

Vienne

1 Château-Garnier ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE PUBLIQUE PRIMAIRE DE CHATEAU GARNIER
DEFENSE ET PROMOTION DE L'ECOLE PUBLQIUE, PRESENTATION DE L'ENSEMBLE DES PARENTS D'ELèVES, ORGANISATION DE MANIFESTATIONS AU PROFIT DE L'ECOLE
2 Château-Garnier F.C.P.E. DE CHATEAU GARNIER
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves de l'établissement scolaire, de formuler des voeux sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels de l'établissement, des élèves le fréquentant ou de leurs parents, d'en suivre la réalisation et de veiller à leur application
3 Payroux ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DES CHATAIGNIERS
ORGANISATION D'ACTIVITES POST-SCOLAIRES, GESTION DES CANTINES ORGANISATION DE FETES ET DE VOYAGES.
4 Saint-Secondin ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE LES HIRONDELLES DE SAINT-SECONDIN
Animer la communauté de parents afin de créer du lien entre les divers acteurs de la sphère scolaire, périscolaire et autorités communales ; organiser et animer des actions extra-scolaires afin de récolter des fonds pour participer au financement des projets scolaires (sorties, achats de matériels etc )
5 Usson-Du-Poitou ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT LIBRE (APPEL) DE L'ECOLE ST JOSEPH
GESTION MATERIELLE ET MORALE DE L'ECOLE, SON FONCTIONNEMENT ET SON DEVELOPPEMENT.
6 Usson-Du-Poitou A.P.E. LOUIS HENRI SALMON
But non lucratif, favoriser le dialogue entre les parents d'élèves, organiser et animer des activités périscolaires destinées à soutenir l'action éducative des maîtres, sans se substituer au rôle pédagogique de ceux-ci ; aider au financement des activités scolaires et extra scolaires dans le cadre d'animation de la garderie de l'école publique par des subventions numéraires ou matérielles, de venir en aide à titre exceptionnel à des enfants en détresse, de chercher, d'étudier et de réaliser en commun toutes les améliorations désirables aux conditions matérielles et morales des élèves au sein de l'école publique (achat de matériel pédagogique, etc...)