Saint-Jean-de-Sauves (86330)

Vienne

1 Angliers ASSOCIATION SPORTIVE D'ANGLIERS
FORMER A LA RESPONSABILITE, AU CIVISME, A L'AUTONOMIE PAR LA PRATIQUE D'ACTIVITES PHYSIQUES SPORTIVES ET DE PLEINE NATURE.
2 Angliers A.M.A (AMICALE MOTOCROSS ASSOCIATION)
Organiser, promouvoir le sport mécanique, développer l'initiation mécanique oriente vers la compétition, développer conduite sportive oriente vers la compétition (moto cross), connaissances des réglementations sportives (moto cross), participation a de grands projets(moto cross)
3 Angliers ' MA BOULE CLUB D'ANGLIERS '
CLUB DE PETANQUE.
4 La Grimaudière ASSOCIATION SPORTIVE USEP DU REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE INTERCOMMUNAL DE CRAON, LA GRIMAUDIERE, MAZEUIL ET VERGER-SUR-DIVE
FORMER A LA RESPONSABILITE, AU CIVISME, A L'AUTONOMIE PAR LA PRATIQUE D'ACTIVITES PHYSIQUES, SPORTIVES ET DE PLEINE NATURE ET AUTRES ACTIVITES SOCIO-CULTURELLES DANS LE CADRE D'UN FONCTIONNE- MENT DEMOCRATIQUE.
5 Martaizé FOOTBALL CLUB A.S.M.(AULNAY, ANGLIERS,SAINT JEAN DE SAUVES,MONCONTOUR, MARTAIZE)
L'A.S.M. a pour objet de promouvoir et développer tout ce qui a trait à la pratique du football ainsi qu'à son apprentissage l'A.S.M. garantit en son sein la liberté d'opinion, le respect des droits et la défense et s'interdit tout débat ou manifestation d'ordre politique ou confessionnel l'A.S.M. s'interdit toute discrimination illégale et veille à l'observation des règles déontologiques du sport définies par le C.N.O.S.F. l'A.S.M. s'engage à respecter les règles d'encadrement, d'hygiène et de sécurité applicables aux disciplines pratiquées par ses membres et définies par la loi
6 Moncontour TENNIS CLUB DE MONCONTOUR 86
L'INITIATION AU TENNIS DES JEUNES ET DES ADULTES DESIREUX DE S'ADONNER A CE SPORT ET A SA PRATIQUE A TOUS LES NIVEAUX.
7 Moncontour LE REVEIL MONCONTOUROIS
LA PRATIQUE DES SPORTS, DE L'EDUCATION PHYSIQUE ET DES ACTIVITES CULTURELLES.
8 Moncontour A.S.C.E.M. (ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE MONCONTOUR)
Favoriser et développer les activités scolaires à caractère sportif, artistique et culturel mis en oeuvre à destination des élèves de l'école publique de Moncontour; apporter un soutien matériel et humain aux activités scolaires de l'école publique de Moncontour
9 Moncontour VOL LIBRE MONCONTOUROIS
FACILITER ET VULGARISER DANS LE REGION DE MONCONTOUR LA PRATIQUE DE L'AEROMODELISME ET DU VOL LIBRE EN PARTICULIER AINSI QUE LA PRATIQUE D'AUTRES ACTIVITES AERONAUTIQUES.
10 Moncontour PARACHUTE CLUB DU PAYS LOUDUNAIS
LA PRATIQUE DU PARACHUTISME SPORTIF SOUS TOUTES SES FORMES ET EN GENERAL TOUTES LES ACTIVITES PROPRES A LA FORMATION MORALE, CULTURELLE ET PHYSIQUE DE LA JEUNESSE.
11 Saint-Jean-De-Sauves ASSOCIATION DU SPORT SCOLAIRE DU COLLEGE DE SAINT-JEAN DE SAUVES
ORGANISER ET FAVORISER LA PRATIQUE DES SPORTS PAR LES ELEVES FREQUENTANT L'ETABLISSEMENT/.
12 Saint-Jean-De-Sauves TENNIS CLUB DE SAINT-JEAN
LA GESTION DES COURTS DE TENNIS COMMUNAUX SITUES ROUTE DE FRONTENAY ET LE DEVELOPPEMENT DE LA PRATIQUE DU TENNIS DANS LA COMMUNE DE SAINT-JEAN DE SAUVES.
13 Saint-Jean-De-Sauves CLUB LOISIR DU POITOU ULTRA-LEGER MOTORISE (U.L.M.)
LA PRATIQUE, LE DEVELOPPEMENT ET LA PROMOTION DE TOUS SPORTS AERIENS ET PLUS PARTICULIEREMENT DE L'AVIATION ULTRA LEGERE.
14 Saint-Jean-De-Sauves PHYSIC'CLUB
DEVELOPPER LA CULTURE PHYSIQUE DANS NOTRE REGION.