Civaux (86320)

Vienne

1 Civaux LES AINES RURAUX, CLUB AMICALE ESPERANCE DE CIVAUX.
Permettre aux personnes âgées de se réunir, d'organiser leurs loisirs, d'étudier et de défendre et représenter les droits et intérêts moraux et matériels de tous, les aider, etc...
2 Persac CLUB DES 3 VALLÉES
Permettre aux personnes âgées adhérentes de se réunir, d'organiser leurs loisirs, créer pour certaines d'entr'elles l'aide morale, les distractions,l'appui commun de tous ses membres pour les aider dans leur solitude, étudier et défendre, représenter les droits et les intérêts moraux et matériels tant des personnes âgées que de leurs familles.
3 Sillars CLUB ARC EN CIEL
Permettre aux personnes âgées adhérentes de se réunir, d'organiser leurs loisirs, de créer pour certaines d'entr'elles l'aide morale, les distractions, l'appui commun de tous ses membres pour les aider dans leur solitude, d'étudier, de défendre et de représenter les droits et les intérêts moraux et matériels tant des personnes âgées que de leurs familles.