Ingrandes (86220)

Vienne

1 Châtellerault ENSEMBLE VOCAL CLEMENT JANEQUIN DE CHATELLERAULT
FORMATION DES CHORISTES APPARTENANT A L'ENSEMBLE VOCAL ET PRODUCTION DES PROGRAMMES MUSICAUX.
2 Dangé-Saint-Romain CHORALE ENTRE VIENNE ET CREUSE
LE DEVELOPPEMENT D'ACTIVITES CULTURELLES EN PARTICULIER LE CHANT CHORAL.
3 Dangé-Saint-Romain UNION MUSICALE DE DANGE-SAINT-ROMAIN
PROMOUVOIR LE GOUT DE LA MUSIQUE PARMI LA POPULATION DE DANGE-ST- ROMAIN ET FAVORISER LA PRATIQUE INSTRUMENTALE.
4 Dangé-Saint-Romain TROUPE THEÂTRALE " PAS D'CHICHIS A DANGE"
Pratiquer le théâtre et jouer des représentations notamment pour d'autres associations
5 Dangé-Saint-Romain LES ETOILES DANGEENNES (MAJORETTES DE DANGE ST ROMAIN)
Diffuser entre les membres, les techniques et les connaissances dans le domaine du maniement de bâton de majorette, twirling ainsi que les pompons au but de présenter des chorégraphies lors de fêtes, manifestations et concours.les moyens d'actions de l'association sont des répétitions hebdomadaires afin de continuer un programme chorégraphique, des réunions et en général, toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l'objet de l'association
6 Dangé-Saint-Romain LES ACCORDEONISTES DANGEENS
FAVORISER LA CREATION D'UNE FORMATION MUSICALE REGROUPANRT LES JEUNES ELEVES ACCORDEONISTES. LEURS PERMETTRE DE SE PRODUIRE LORS DE CONCOURS MUSICAUX OU A L'OCCASION DE MANIFESTATIONS CULTURELLESOU RECREATIVES.
7 Dangé-Saint-Romain DEMAIN EN MAINS
la mise en volume de l'exposition des pieds et des mains, et la communication de celle ci
8 Dangé-Saint-Romain ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE HISTORIQUE ET ARCHEOLOGIQUE SUR DANGE-SAINT- ROMAIN ET SES ENVIRONS
EFFECTUER DES FOUILLES ARCHEOLOGIQUES ET DES RECHERCHES HISTORIQUES AINSI QUE PROMOUVOIR TOUTES LES MANIFESTATIONS S'Y RAPPORTANT.
9 Ingrandes LES BALADINS INGRANDAIS
LA FORMATION D'UN GROUPE THEATRAL ET CULTUREL POUR L'ANIMATION DU CLUB DU 3EME AGE.
10 Ingrandes ARPEGE
LE DEVELOPPEMENT ET LA PROMOTION DES ACTIVITES MUSICALES ET EDUCATIVES SUR INGRANDES ET LES COMMUNES ENVIRONNANTES.
11 Ingrandes CLUB PHOTO D'INGRANDES
LA GESTION ET L'ANIMATION D'ACTIVITES LIEES A LA PHOTOGRAPHIE, L'INITIATION ET LE PERFECTIONNEMENT A LA PHOTO POUR TOUTES LES PERSONNES INTERESSEES.
12 Ingrandes LES RATS CONTEURS
L'accueil d'un public avec hébergement sous forme de différents séjours payants; la promotion de rencontre dans une démarche d'éducation populaire et de mise en place d'un festival pluridisciplinaire; la production et la diffusion de spectacles et d'ateliers; la sensibilisation des publics aux arts vivants
13 Ingrandes EASY DOOR
AIDE AUX ARTISTES ET GROUPES DE MUSIQUE VIVANTE POUR TROUVER DES LIEUX DE REPRESENTATION AIDE AUX ORGANISATEURS DE SPECTACLES
14 Ingrandes L'ETOILE D'INGRANDES
L'EXERCICE ET LA PRATIQUE DE LA MUSIQUE.
15 Ingrandes GROS-NAZE SEXUBERANTE ASSOCIATION (G.N.S.A.)
ORGANISER DES MANIFESTATIONS. FAVORISER LE MAINTIEN DES LIENS ENTRE LES MEMBRES.
16 Ingrandes ASSOCIATION DES ARTISTES LAO
SOUTENIR LES ARTISTES LAOTIENS. PROMOUVOIR LA CULTURE MIXTE (CULTURE LAOTIENNE ET ROCK MODERNE).
17 Les Ormes COMITE HISTORIQUE DES ORMES
ETUDIER ET FAIRE CONNAITRE L'HISTOIRE DE LA COMMUNE DES ORMES
18 Les Ormes LES RENCONTRES IMPROVISEES DU PRIEURE
Diffusion culturelle de programmes artistiques, de rencontres littéraires, musicales, expositions et autres médias
19 Les Ormes LE P'TIT THEÂTRE DE L'ECOLE
MONTER ET PRESENTER DES PIECES DE THEATRE.
20 Les Ormes ASSOCIATION DES AMIS DU CHATEAU DES ORMES (A.M.I.C.L.O.)
L'ORGANISATION DE DIVERSES MANIFESTATIONS A CARACTERE CULTUREL AFIN DE CREER DES RENCONTRES ENTRE LA POPULATION LOCALE ET LES ARTISTES INVITES.
21 Leugny MARS BARS'Z ANIMATIONS
Organisation d'événements culturels, animation, spectacles, soirées dansantes, animations commerciales sportives et culturelles
22 Leugny INFORMATIQUE CLUB DE LEUGNY
INITIER A L'INFORMATIQUE LES PERSONNES INTERESSEES ET S'ENTRAIDER POUR SE PERFECTIONNER.
23 Leugny DOMPUB CONTACT
FAIRE CONNAITRE DES LOGICIELS DU DOMAINE PUBLIC ET AIDER LES AUTEURS DE CES LOGICIELS A LES PROMOUVOIR.
24 Ormes EMANCIPATION PAR INITIATION À LA CULTURE ASSOCIATION
Sensibiliser et faire découvrir la culture et les arts
25 Oyré VILLA EN FÊTE BY LA LUNOTERIE
Promouvoir des événements culturels et artistiques pour rassembler
26 Oyré CLUB FRIEND'S OF MUSIC
INITIER LES PERSONNES INTERESSEES PAR LA MUSIQUE.
27 Oyré JAZZYPOP'ART
PROMOUVOIR LA DANSE CLASSIQUE, JAZZ ET HIP HOP Â TRAVERS DES MANIFESTATIONS AVEC UN GROUPE DE JEUNES DANSEUSES ET DANSEURS : LE WOLF-GANG
28 Poitiers LES AMITIES GENEALOGIQUES CANADIENNES-FRANCAISES
METTRE EN COMMUN LES SOURCES GENEALOGIQUES ET HISTORIQUES DES FAMILLES D'ALLIANCES CANADIENNES-FRANCAISES ET FACILITER LES CONTACTS AVEC LA PARENTE D'OUTRE-ATLANTIQUE.
29 Port-De-Piles ASSOCIATION DE DANSE HOULA-HOP DREAM
FAIRE DES ANIMATIONS ET SPECTACLES DANS LA COMMUNE DE ST-REMY SUR CREUSE ET EVENTUELLEMENT DANS LES COMMUNES VOISINES.
30 Saint-Rémy-Sur-Creuse NUCLEUS
Promotion de l'archéologie, médiation scientifique entre le milieu archéologique et le jeune public, valorisation du site patrimonial troglodytique de St Rémy sur Creuse
31 Saint-Rémy-Sur-Creuse DIXIT
CREATION DE SPECTACLES ET MANIFESTATIONS CULTURELLES
32 Vaux-Sur-Vienne MARY
PROMOUVOIR LES ACTIVITES DE GROUPE TOUS TRAVAUX DE COUTURE, BRODERIE, PEINTURE ETC... ET TOUTES CELLES PERMETTANT A SES MEMBRES D'EVITER L'ISOLEMENT TOUT EN REALISANT DES TRAVAUX UTILES.