Saint-Maurice-la-Clouère (86160)

Vienne

1 Saint-Maurice-La-Clouère LA CHRYSALIDE
Maison d'assistantes maternelles dans le but d'accueillir des enfants de zéro à quatre ans
2 Saint-Maurice-La-Clouère MAM'EN CYGNES
Gestion administrative, financière et morale de la maison d'assistant(e)s maternel(le)s Mam'En Cygnes. Proposition aux familles et à leurs enfants âgés de 2 mois à 6 ans, d'un accueil professionnel et un accompagnement bienveillant dans le respect de l'individualisme de chaque enfant, en contribuant à son développement moteur, intellectuel et affectif. Mise à la disposition de deux, trois ou quatre assista(e)s maternel(le)s agréé(e)s des locaux entièrement dédiés à l'accueil de jeunes enfants, aménagés et équipés pour y exercer leur métier en petit groupe.
3 Saint-Maurice-La-Clouère MILLE BULLES : ESPACE DE VIE LOCALE
Accueil de loisirs secteur jeune RAMP relais assstantes maternelles parents LAPE lieu d'accueil enfants parents, ludothèque