Saint-Maurice-la-Clouère (86160)

Vienne

1 Champagné-Saint-Hilaire ASSOCIATION USEP DE L'ECOLE DE CHAMPAGNE SAINT-HILAIRE.
FORMER A LA RESPONSABILITE, AU CIVISME, A L'AUTONOMIE PAR LA PRATIQUE D'ACTIVITES PHYSIQUES, SPORTIVES DE PLEINE NATURE ET CULTURELLES LES ENFANTS DE L'ECOLE PUBLIQUE DE CHAMPAGNE ST HILAIRE.
2 Gençay ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE DE GENCAY.
Organiser et favoriser la pratique des sports par les élèves fréquentant l'établissement.
3 Magné 'L'ARC-EN-CIEL - USEP'
FORMER A LA RESPONSABILITE, AU CIVISME, A L'AUTONOMIE PAR LA PRATIQUE D'ACTIVITES PHYSIQUES, SPORTIVES, DE PLEINE NATURE, CULTURELLES, ET PAR L'ORGANISATION DE SORTIES EDUCATIVES ET RECREATIVES DANS LE TEMPS CONTRAINT, PERI ET POSTSCOLAIRE.
4 Saint-Maurice-La-Clouère ASSOCIATION USEP DU PAYS GENCEEN
Pratique d'activites physiques, sportives, socio-culturelles visant a l'education globale des enfants.
5 Saint-Maurice-La-Clouère POUR LE SPORT A L'ECOLE.
Pratiques physiques et sportives et de pleine nature.
6 Sommières-Du-Clain ASSOCIATION SPORTIVE DE L'ECOLE PUBLIQUE DE SOMMIERES- DU-CLAIN.
PRATIQUE D'ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES VISANT A L'EDUCATION GLOBALE DES ENFANTS.