Dissay (86130)

Vienne

1 Dissay TWIRLING CLUB L'ESPOIR DISSAY
Développer et assurer la pratique du twirling-bâton et de ses activités de support notamment la danse, l'expression corporelle, la gymnastique, le théâtre et la musique en direction des jeunes filles et garçons, mais aussi pour tous les âges et tous types de publics, participer aux championnats, stages et passages de degrés, démonstrations ou autres actions permettant de développer et faire connaître la discipline sous ses différents aspects ; développer l'activité "éveil de l'enfant" notamment à travers la psychomotricité, le travail musical et de permettre au public des 3 à 6 ans de découvrir une activité sportive au sein d'un club, développer l'activité "Danse-Modern'Jazz" notamment à travers une activité de loisirs.
2 Jaunay-Clan E, VIE ... DANSE TWIRLING