La Ferrière (85280)

1 La Ferrière FMS CARPE
La pratique de la pêche de loisir et sportive autour de l'étang de la pinière ; elle pourra organiser autour de ce plan d'eau mis à sa disposition de quelque manière que ce soit, toutes animations de nature à faire vivre son objet et a entretenir le plan d'eau (tombola, concours, fêtes, ...)
2 La Ferrière FEDERATION DE VENDEE POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE, F.D.A.A.P.P.M.A.
Développement durable de la pêche amateur, la mise en oeuvre d'actions de promotion du loisir-pêche par toutes mesures adaptées; la protection des milieux aquatiques, la mise en valeur et la surveillance du domaine piscicole départemental
3 La Ferrière CD85 COMMISSION EAU DOUCE
Développer la pêche au coup ; créer ou aider à créer et animer des écoles de pêche au coup