Fontaine-de-Vaucluse (84800)

Vaucluse

1 Fontaine-De-Vaucluse ASSOCIATION BULLES DE YOGA
Promouvoir, partager, transmettre et former à la pratique et à l'enseignement du Yoga et plus largement à toutes activités visant le bien être et la santé (relaxation , méditation...), quelles qu'en soient les modalités (cours collectifs, séances individuelles, stage, ateliers et toutes formes de manifestations susceptibles de favoriser l'activité de l'association), quel qu'en soit le lieu (en salle, en extérieur, en entreprise, en classe...) et avec tous les publics (enfants, adolescents, adultes, séniors)
2 Isle-Sur-La-Sorgue GYMNASTIQUE VOLONTAIRE ISLOISE
Pratique de l'éducation physiqu et de la gymnastique volontaire afin de favoriser, dans tous les milieux sociaux, l'épanouissement de chacun par la pratique éducative des activités physiques à toutes les périodes de la vie
3 Isle-Sur-La-Sorgue L'ATELIER DU BIEN VIVRE
Promouvoir des activités holistiques dans le domaine du bien-être avec la rigologie, et de l'épanouissement personnel par le développement de la créativité dans le but que chacun trouve son équilibre et cultive sa joie de vivre
4 L' Isle-Sur-La-Sorgue CLUB L'ISLOIS DE GYMNASTIQUE
Gymnastique
5 Lagnes RECREATION SPORTIVE DE LAGNES
Pratique de la gymnastique d'entretien et promenades culturelles