Caseneuve (84750)

Vaucluse

1 Caseneuve "L'ASSOCIATION DES AMIS DES ÉCURIES DU LUBERON"
D'organiser, participer, d'animer et de promouvoir des activités et des évènements équestre avec les Ecuries du Luberon et dans le pays d'Apt (Fête des lavandes, fruits confits, de la terre, fête du club...)
2 Caseneuve CHE'VAL DIRE À TOUT L'MONDE
Accueillir tout public autour des activités avec les équidés
3 Caseneuve CAVALIERS, CHEVAUX EN DETRESSES
Aider des cavaliers qui se font escroquer (licence, examen, pension chevaux...) dans des établissements scrupuleux -aider des propriétaires ayant des problèmes avec leurs chevaux (comportement) -aider des chevaux en états déplorable à retrouver un état psychique et physique -faire évoluer les lois pour l'abus de manque d'espace, les poulinières à bisness, les chevaux en box, les chevaux monter trop jeune, les disciplines dangereuses pour la santé des chevaux, faire évoluer le cheval pied nu...
4 Caseneuve CENTRE EQUESTRE DES LAURONS
Réunir des personnes (enfants ou adultes) partageant l'amour des chevaux, des poneys et de la nature; faciliter et développer le goût du tourisme équestre et l'équitation de loisir; organiser des rencontres et stages de formations, des manifestations et spectacles équestres; collaborer aux activités pour aider les personnes en difficultés
5 Viens LES PACOULIS ENDURANCE
Promouvoir le développement l'endurance equestre