Maubec (84660)

Vaucluse

1 Maubec L'INSTANT PHOTO 84
Échanges de connaissances et de savoir-faire autour des techniques et de l'art de photographiques; organisation d'évènements (rencontres,sorties, reportage concours travaux de laboratoires....) liés à la pratique photographique; la diffusion et la mise en valeur des travaux et oeuvres réalisées par les membres; la promotion de l'existence et des activités de l'association par tous le ces moyens, la promotion de l'art et de la pratique photographie en général; remarque éthique l'asociation vise à l'épanouissement de connaissances et d'un style photographiques personnels et s'empêche d'imposer des modalités d'adhésion ou de fonctionnement qui tendraient à limiter , contraindre ou uniformiser la pratique et l'art de ses adhérents
2 Maubec MAUBEC STUDIO & CREATION
Favoriser les rencontres amicales entre les amateurs passionnés d'art, photographes, peintres, sculpteurs, désireux d'échanger des idées dans tous les domaines de l'activité artistique que ce soit pour s'initier ou approfondir de nouvelles techniques, cultiver un mode d'expression artistique ou perfectionner une maîtrise ; elle s'adresse à tous ceux qui désirent, travailler en groupe, sortir pour réaliser des reportages ou oeuvres sur différentes thématiques, de comparer et de discuter du résultat de leurs travaux d'explorer de nouvelles techniques , de nouveaux matériaux ou de nouveaux supports ; de mettre à disposition des adhérents des matériels de type professionnels (à titre d'exemple appareils photos, objectifs, éclairage...)