Bonnieux (84480)

Vaucluse

1 Bonnieux SOU DES ECOLES LAIQUES DE BONNIEUX
Permettre l'accès à la culture, à l'éducation populaire et apprendre le "vivre ensemble" lors des activités extra-scolaires; animer le village lors de différentes manifestations ouvertes à tous et de créer un lien social (loto, vide dressing, etc.); aider au développement des activités des enfants de l'école dont le calendrier est établi en début d'année par le personnel enseignant et le Sou des Écoles : classes découvertes, Voyages d'échanges scolaires, Spectacles, Organisation de diverses manifestations au cours de l'année; animer l'école (sorties, kermesse etc.); transmettre les valeurs de la vie associative aux enfants, aux parents et à toute autre personne; participer à l'aide d'autres associations à des oeuvres de bienfaisances et caritatives en fonctions des propositions ( téléthon, pièces jaunes etc.)