Le Barroux (84330)

Vaucluse

1 Le Barroux VIVRE AU BARROUX : CULTURE, ENVIRONNEMENT ET PATRIMOINE
Veiller à la sauvegarde et à la protection du patrimoine et de l'environnement du village au titre de l'inscription et du classement de ses édifices publics et privés et au titre du site naturel des dentelles de montmirail. veiller à la sauvegarde et préservation du patrimoine bâti, sa conservation et sa restauration. veiller à la cohérence du développement, des constructions du village et de ses compagnons.
2 Le Barroux VALLEE DU PATY, VALLEE VIVANTE
Cette association a pour objet : de sauvegarder l'environnement et la qualité de vie de la vallée du Paty sise sur les communes du Barroux et de Caromb, de favoriser la création, la promotion, le développement et la pérennité des activités économiques et culturelles de la vallée, liées à l'agriculture,l'élevage, le tourisme, les métiers d'art, etc tout au long de l'année dans cette même vallée.