Sarrians (84260)

Vaucluse

1 Sarrians ALBINOS SOUND SYSTEM
Sonoriser des événements, organiser des cinémas en plein air, organiser des soirée à thèmes , organiser de soirées caritative
2 Sarrians ENFANTS D'ETOILES
Rapprochement de l'art et de la nature
3 Sarrians SECHE A L'ENCRE
Formation, création et réalisations dans diverses activités artistiques, aider au développement culturel dans de nombreuses activités artistiques : peinture, sculpture, architecture, photo, cinéma, théâtre, danse, musique, littérature ..., favoriser la pratique et la création théâtrale, écriture, mise en scène, jeu.
4 Sarrians LE COMPTOIR GRAND TERROIR
Utiliser, développer la promotion du terroir et du patrimoine régional, culturel, viticole, artisanal, gastronomique , artistique, comme outils d'insertion et d'intégration pour les jeunes de la région, issu de quartiers difficiles, des demandeurs d'emploi, toutes perseonnes, et cela par tous les moyens que la loi et les règlements autorisent, notamment la formation.