Beaumont-de-Pertuis (84120)

Vaucluse

1 Beaumont-De-Pertuis COMITE DE JUMELAGE
Favoriser les echanges scolaires sportifs sociaux culturels professionnels avec la ville jumelee
2 La Bastidonne COMITE DE JUMELAGE DE LA BASTIDONNE
Jumelage
3 Mirabeau COMITE DE JUMELAGE DE MIRABEAU
A pour objet de favoriser, dans le cadre de la construction de l'europe, les échanges scolaires, sportifs, sociaux, culturels, professionnels, etc... avec la ville jumelée et d'organiser ou de favoriser l'organisation des rencontres, visites ou séjours des délégations de la ville jumelée. elle participe ou soutient toute action entreprise dans le sens de l'unification de l'europe et du rapprochement entre les peuples.
4 Mirabeau MIRABEAU-JUMELAGE
Favoriser dans le cadre de la construction de l'europe, les échanges scolaires, sportifs, sociaux, culturels, professionnels, etc avec les villes jumelées ; organiser ou favoriser l'organisation de rencontres, visites ou séjours des délégations des villes jumelées ; et plus généralement, participer ou soutenir toute action entreprise en vue du rapprochement avec les villes jumelées et l'unification de l'europe.
5 Mirabeau REVES DE CHINE EN PROVENCE
Développer et favoriser les échanges interculturels entre la Chine et la France dans tous les domaines notamment en matière culturelle, artistique, éducatif, sportive et scientifique
6 Pertuis COMITE DE JUMELAGE PERTUIS-ESTE
Favoriser dans le cadre de la construction de l'europe les echanges scolaires,sportifs,culturels,sociaux avec la ville d'este (italie) et organiser ou de favoriser l'organisation de rencontres,visites ou sejours des delegations des villes jumelles...
7 Pertuis ASSOCIATION FRANCO-CHINOISE POUR LA CULTURE, L'ÉDUCATION ET LE DÉVELOPPEMENT DURABLE.
Promouvoir les échanges culturels, éducatifs et technologiques entre la France et la Chine
8 Pertuis COMITE DE JUMELAGE 'PERTUIS-HERBORN'
Echanges et rencontres des delegations des villes jumelees
9 Pertuis 'COMITE DE JUMELAGE PERTUIS-ALTON'
Favoriser dans le cadre de la construction de l'europe les échanges scolaires, sportifs, culturels, sociaux avec la ville d'alton et d'organiser ou favoriser l'organisation de rencontres, visites ou séjours des délégations des villes jumelles.
10 Pertuis COMITE DE JUMELAGE PERTUIS-UTIEL
Favoriser les echanges de toutes sortes