Montricoux (82800)

1 Bioule PIT-LANE
SENSIBILISATION AUX RISQUES DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE
2 Montricoux ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE MONTRICOUX
Apporter son soutien à l'école en vue d'améliorer les conditions de la vie scolaire des élèves( sorties, activités extra scolaires, manifestations, etc. )
3 Nègrepelisse LISTE INDEPENDANTE DES PARENTS D'ELEVES
Informer, conseiller et défendre les intérêts des enfants aux écoles maternelle les écureuils et primaire les platanes
4 Nègrepelisse ASSOCIATION DES ECOLES PUBLIQUES DES PORTES DE LA VALLEE DE L'AVEYRON
Contribuer au maintien, a l'amelioration et au rayonnement d'un reseau scolaire de qualite. ouvrir l'ecole sur son environnement et a ses partenaires. developper la pratique sportive dans le cadre scolaire et peri-scolaire.
5 Vaïssac ASSOCIATION DES REEDUCATEURS DE L'EDUCATION NATIONALE DU TARN-ET-GARONNE (A.R.E.N. 82)
La recherche, la reflexion, la formation et l'information relati- ves a notre profession.