Montbartier (82700)

Tarn-et-Garonne

1 Bourret ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BOURRET
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
2 Cordes-Tolosannes ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CORDES-TOLOSANNES.
3 Escatalens ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE D'ESCATALENS
Elle a pour but de favoriser sur son territoire, dans le respect des proprietes et des recoltes la repression du braconnage,l'education cynegetique de ses membres et, en general,d'assurer une meil
4 Finhan ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE FINHAN
Repression du braconnage;education cynegetique de ses membres assurer une meilleure organisation technique de la chasse
5 Montbartier ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MONTBARTIER
Repression du braconnage,education cynegetique,de ses membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
6 Montech ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MONTECH
Repression du braconnage,education cynegetique de ses membres assurer une meilleure organisation de la chasse.
7 Montech ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MONBEQUI
Repression du braconnage,education cynegetique de ses membres;as- surer une meilleure organisation technique de la chasse.
8 Montech AMICALE DES CHASSEURS DU COL DU PARADIS
Développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage, et notamment l'exploitation rationnelle de la chasse sur les territoire où l'association possède ou possèdera les droits de chasse, soit par apport des affiliés, soit par cessions, échanges, contrats, convention ou location